Monday, July 18, 2016

Acheter lariam 35






+

Est-il possible d'acheter méfloquine (Lariam) de l'Inde? childoffortune, je devais rire quand j'ai vu votre message (et l'info que vous étiez un médecin) juste après que je le mien posté. Mauvais timing. BTW dans la plupart des pays, les médecins sont à droite au sommet de l'échelle salariale. Pas si en Pologne? De plus amples recherches à un pharmacien local transformé l'information suivante: J'ai demandé combien il en coûterait pour un traitement de huit semaines d'un comprimé anti-malaria. Inclus dans le calcul étaient les avant et après les comprimés et les frais de distribution. Voici ce que j'étais Told - Malarone 70 comprimés 389,14 $ CDN 5,57 un comprimé x 7 jours = 39 $. par semaine Larium 14 comprimés $ 103. 7.36 comprimé - 1 par semaine = 7,36 par semaine méfloquine générique 14 comprimés $ 80,99 5,78 un comprimé x 1 par semaine = 5.78 $ par semaine chloroquine 250 mg 28 comprimés $ 25,83 92 ¢ un comprimé x 2 par semaine = 1,84 une semaine Ma première réaction était WOW! Je ne savais pas que malarone était beaucoup plus cher que les autres ou que la chloroquine était que beaucoup moins cher. Je dois mentionner que ce sont les prix canadiens et le coût relatif des médicaments Variious peuvent être différents dans votre pays.




No comments:

Post a Comment